SILLY BILLY (USA)

David Kaye pratique la magie et la comédie pour enfants depuis plus de vingt-cinq ans. Surnommé Silly Billy, David a eu l’honneur de recevoir le prestigieux prix Performing Fellowship de l’Académie des arts magiques (The Magic Castle). David est le seul magicien des enfants de l’histoire à recevoir cet honneur. Il a également été nommé magicien de l’année 2019 à New York. David est également l’un des rares magiciens à avoir fait la couverture de sept revues de magie internationales. Pendant huit ans, il a écrit une chronique mensuelle dans le magazine MAGIC et en est à sa sixième année en tant que chroniqueur pour Genii. Il est peut-être mieux connu pour son livre novateur, Seriously Silly – Comment jouer de la magie et de la comédie pour enfants, considéré par beaucoup comme la bible de la magie des enfants. Il vient de sortir son deuxième livre, Super Sized Silly.
Ne manquez pas cette conférence spéciale de ce top performer.

Dave Loosley (UK)

Dans cette conférence, Dave Loosley vous guidera à travers les routines testées et utilisées des centaines de fois dans le monde réel. La magie de Dave est facile à réaliser, très visuelle à regarder et toujours créative. Vous allez apprendre une magie incroyable avec des bonbons, des cartes, des serviettes de table et des élastiques. Cette conférence sera bourrée d’excellentes informations, y compris du processus créatif par lequel Dave passe pour inventer son style unique de magie avec beaucoup de plaisir et de rires tout au long du chemin.
Qui est-il?
Dave Loosley est un magicien britannique ayant remporté de nombreux prix. Il pratique la magie depuis 16 ans et est membre associé du Inner Magic Circle avec Silver Star. Dave est connu pour ses créations uniques et son style de présentation. Son premier produit magique, Squash, a été un succès auprès des magiciens en activité. Depuis lors, il a continué à proposer une magie percutante, y compris son “Colour Changing Deck Routine”  «Mystique» et, plus récemment, son effet de vente à la convention de la magie de Blackpool, “The Ultimate No Palm Cards Across”.

Le style unique et la personnalité attachante de Dave lui ont permis de s’implanter sur la scène magique britannique et il est maintenant temps qu’il vienne nous rendre visite. Ne manquez pas cette conférence!

 

Vincent Hedan (FR)


Vincent Hedan est né en France en 1983.
Il a commencé la magie à l’âge de 7 ans et n’a jamais cessé d’étudier cet art du spectacle, développant son propre style et se produisant dans le monde entier depuis 2000 avec ses spectacles et conférences.
En 2008, il remporte le 1er prix du mentalisme au French Magic Championship.
En 2012, il a reçu le Prix du mérite au Championnat canadien de magie.
Vincent Hedan est l’auteur de best-sellers sur le mentalisme et a fait l’objet de nombreuses publications dans la presse magique internationale.
Il est le traducteur français de plus de vingt livres d’auteurs tels que Max Maven et Roberto Giobbi.
Ses créations originales sont utilisées par des professionnels dans des dizaines de pays.
Une conférence à ne pas manquer!

 

Mark Mason (USA)

Mark est un magicien professionnel depuis plus de 25 ans. Son approche de la magie est simple, amusante et directe. Pourtant, il vous livrera toujours des trucs à vous couper le souffle et qui garantira un impact à 100% sur tout public. Mark a créé de nombreuses routines utilisées dans le monde entier par les plus performants artistes.

Depuis plus de 20 ans, Mark a parcouru le monde pour prononcer son discours devant des magiciens. La conférence de Mark comprend la magie des cartes, la magie des pièces, le mentalisme, la magie du stand-up et du parlour, ainsi que tout sur le timing, la direction, la psychologie propre à la routine.

Avec 20 ans d’expérience dans le domaine de la magie, et du jeu d’acteur, Mark possède vraiment toutes les compétences nécessaires pour faire de la convention belge une conférence STANDOUT.

SILLY BILLY (USA)

David Kaye has performed magic and comedy for children for more than twenty-five years. Known to the public as Silly Billy, David was honored to receive the prestigious Performing Fellowship Award from the Academy of Magical Arts (The Magic Castle). David is the only children’s magician in history to receive this honor. He was also named 2019 New York Magician of the Year. David is also one of only a handful of magicians who have appeared on the covers of seven international magic journals. For eight years he wrote a monthly column in MAGIC magazine and is in his sixth year as a columnist for Genii. He may be best known for his groundbreaking book, Seriously Silly – How to Perform Magic and Comedy for Children, considered by many to be the bible for children’s magic. He just released his second book, Super Sized Silly.
Don’t miss this special and cool lecture from this top performer.

Dave Loosley (UK)

In this lecture, Dave Loosley will take you through the tried and tested routines used hundreds of times in the real world. Dave’s magic is easy to perform, very visual to watch and always creative. You are going to learn some incredible magic with sweets, cards, napkins and rubber bands. This lecture will be crammed with great information including the creative process Dave goes through when inventing his unique style of magic and a lot of fun and laughter along the way.
Who is he?
Dave Loosley is a multi-award winning magician from the U.K. He has been performing magic for the past 16 years and is an Associate member of the Inner Magic Circle with Silver Star. Dave is known for his unique creations and presentation style. His first magic product, Squash, was a hit amongst the working magicians. Since then he has continued to release practical, hard hitting magic including his incredible Colour Changing Deck Routine “Mystique”. And, more recently, his sell out effect at this year’s Blackpool magic convention, “The Ultimate No Palm Cards Across”.
Dave’s unique style and engaging personality has allowed him to become established in the UK magic scene, and now it’s time for him to come to us. Don’t miss this lecture!

 

Vincent Hedan (FR)


Vincent Hedan was born in France in 1983.
He began magic at age 7 and has never stopped studying this performing art, developing his own style and performing around the world since 2000 with his shows and lectures.
In 2008, he won the 1st Mentalism Prize at the French Magic Championship.
In 2012, he received the Award of Merit at the Canadian Magic Championship.
Vincent Hedan is the author of bestselling books on mentalism and has been the subject of numerous publications in the international magical press.
He is the French translator of more than twenty books by authors such as Max Maven and Roberto Giobbi.
His original creations are used by professionals in dozens of countries.
A lecture certainly not to be missed!

 

Mark Mason (USA)

Mark has been a professional magician for over 25 years his approach to magic is simple, funny and direct– yet still he will deliver you, jaw dropping material that is guaranteed to have 100% impact on any audience. Mark has created many routines that are used world-wide by many top performers.

For over 20 years Mark has travelled the world giving his speech to magicians. Mark’s lecture includes card magic, coin magic, mentalism, stand up and parlour magic, along with everything from timing, direction, psychology and routining.

With 20 years experience in the magic and acting field, Mark truly has all the credentials necessary to deliver the Belgium convention a STANDOUT lecture.