BMF day 2017

| 0

BMF day 2017 – enkele reacties en meningen. BMF day 2017 – some comments and opinions. Avis et commentaires de jour la plus récente BMF 2017.   Thank you so much for your kind attention and friendship on my behalf. The … Lees verder

Belgian Championship of Magic 2017

| 0

Tous les candidats du concours – Alle kandidaten voor de wedstrijd ‘Belgian Championship of Magic 2017’ Félicitations à tous les participants du concours Championnat de Belgique de magie 2017. Vous avez tous contribué à la réussite de cette belle journée magique. … Lees verder

Changement présidence Magic Club Belge

| 0

Bonjour à toutes et à tous.   En cette rentrée de 2017 pour le Magic Club Belge de Liège, suite à la décision de Joseph Messina de ne pas se représenter cette année à la présidence du Club (Il faut dire … Lees verder

General meeting – June , 2017

| 0

Assemblée générale  – Algemene vergadering – General meeting President/président/voorzitter: Phillipe Van der Maren Vice president/Vice Président/ondervoorzitter:  Herbos Treasurer/trésorier/penningmeester:  Jean-Michel Hoeffelman Secretary/sécretaire/secretaris: Monique Demeulemeester Monitoring finance/suivi des finances/toezicht financien: Jacques Piat Public relations  – Mark Frans Responsible jury/responsable du jury/ jury verantwoordelijke: Arthur Cardini