BMF day 2017

| 0

BMF day 2017 – enkele reacties en meningen. BMF day 2017 – some comments and opinions. Avis et commentaires de jour la plus récente BMF 2017.   Thank you so much for your kind attention and friendship on my behalf. The … Lire la suite­­

Belgian Championship of Magic 2017

| 0

Tous les candidats du concours – Alle kandidaten voor de wedstrijd ‘Belgian Championship of Magic 2017’ Félicitations à tous les participants du concours Championnat de Belgique de magie 2017. Vous avez tous contribué à la réussite de cette belle journée magique. … Lire la suite­­

General meeting – June , 2017

| 0

Assemblée générale  – Algemene vergadering – General meeting President/président/voorzitter: Phillipe Van der Maren Vice president/Vice Président/ondervoorzitter:  Herbos Treasurer/trésorier/penningmeester:  Jean-Michel Hoeffelman Secretary/sécretaire/secretaris: Monique Demeulemeester Monitoring finance/suivi des finances/toezicht financien: Jacques Piat Public relations  – Mark Frans Responsible jury/responsable du jury/ jury verantwoordelijke: Arthur Cardini

Cénacle Magique de Bruxelles

| 0

Lors de l’assemblée générale du Cénacle Magique de Bruxelles un nouveau comité a été élu ce 20 mars 2017. Il est composé comme suit : Président : Jacques Piat Vice-Président : Marc Decoux Secrétaire : Luc De Landtsheer Trésorier : … Lire la suite­­

General meeting

| 0

26/06/2016 – Assemblée générale  – Algemene vergadering – General meeting Changements au sein du Bureau  –  Veranderingen binnen het Bureau  – Changes within The Bureau President/président/voorzitter: Phillipe Van der Maren Vice president/Vice Président/ondervoorzitter:  Herbos Treasurer/trésorier/penningmeester:  Guy Lambert Secretary/sécretaire/secretaris: Monique Demeulemeester Monitoring finance/suivi des finances/toezicht financien: … Lire la suite­­

RCMB INFORMATION

| 0

INFORMATION – INFORMATIE ROYAL CLUB DES MAGICIENS DE BRUXELLES I.B.M. RING 86 January 12, 2016, the ROYAL CLUB des MAGICIENS de BRUXELLES held the investiture of its new President and Committee. Comité du Royal Club des Magiciens de Bruxelles : … Lire la suite­­

Nouveau livre/DVD

By Carlos Vaqueras Le passeur d’illusions ((Français)  65 euro Offre de lancement Parution le 25 janvier 2016 Les 100 premiers exemplaires seront signés par Carlos Vaquera et numérotés Les 200 premiers exemplaires recevront un marque-pages collector, à l’effigie de Carlos … Lire la suite­­

BMF c’est du belge!

| 0

La plupart des pays ont une Fédération Magique Nationale qui représente leurs membres à l’échelle mondiale. Beaucoup de ces Fédérations existent depuis des décennies et ont acquis de riches expériences. Dans le passé la Belgique a connu plusieurs tentatives de … Lire la suite­­

Changement au sein du Bureau

| 0

Le Bureau BMF et tous les administrateurs des clubs souhaitent remercier Charles Vandebroek pour ses efforts, idées, visions et le rôle important qu’il a joué lors de la préparation et de la création de cette fédération. Le Bureau BMF et … Lire la suite­­

Première réunion BMF

| 0

Bonne nouvelle : votre toute nouvelle fédération est à présent sur les rails. Et il est normal que nous vous dévoilions les principales décisions qui ont été prises lors de la première réunion BMF. Le 21 mai, toute la commune de … Lire la suite­­