Alain Slim 50 years of magic

Classé dans : Latest News | 0

Lezing door ALAIN SLIM over zijn leven als artiest. Gisteren waren we te gast bij Les 52. Het werd een heel aangename, luchtige lezing zoals alleen Alain dit kan. Het is impressionant wat hij in zijn 50 jarige carrière als … Lire la suite­­

FISM Europe Manresa

Classé dans : Latest News | 0

Excellentes nouvelles du congrès EU FISM de Manresa. Nos Belges ont fait un travail fantastique. LAURENT PIRON remporte le PREMIER PRIX et le GRAND PRIX dans la catégorie MAGIE GÉNÉRALE. Il devient le meilleur magicien d’Europe. Ce natif de Liège … Lire la suite­­

Décès de Robert Buysse

Classé dans : Latest News | 0

C’est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de Robert Buysse, membre actif du Club Royal des Magiciens de Bruxelles.Nos condoléances à sa famille et à ses amis. Met grote droefheid vernemen we het overlijden van Robert Buysse, … Lire la suite­­

CLAUDE ISBECQUE – KLINGSOR

Classé dans : Latest News | 0

Décédé – overleden. Un grand homme nous a quitté / Een groot man heeft ons verlaten. Nos condoléances à sa famille / Ons medeleven aan zijn familie.

Overlijden Jean Heylen

Classé dans : Latest News | 0

Goochelclub Mageia (uit Mol) heeft afscheid moeten nemen van één van hun leden. Jean Heylen is overleden op 2 april. Hij was, samen met Maurits Soetens en Rik Cools, medeoprichter van Mageia Mol. BMF wenst familie en vrienden veel sterkte … Lire la suite­­

Décès Feys Michel

Classé dans : Latest News | 0

Notre ami Michel Feys nous a quitté. Le 15 mars il a été hospitalisé d’urgence et y est décédé à l’âge de 60 ans.Michel était Membre du Royal Cénacle Magique de Bruxelles depuis de très nombreuses années. Il en a d’ailleurs … Lire la suite­­

BMF contest results

Classé dans : Latest News | 0

Result of the BMF contest 2019 – Stage & Close-Up  – Uitslag van de BMF wedstrijd 2019 – Toneel & Close-Up  –  Résultat de la BMF competition 2019 – Stage & Close-Up   Grand Prix – niet uitgereikt. – Grand Prix – non attribué. … Lire la suite­­

Un nouveau président du club IMC

Classé dans : Latest News | 0

Le club magique ‘Inner Magic Circle’ (Courtrai) a un nouveau conseil d’administration. Le nouveau président du club IMC est Arvidius Viaene. Nous souhaitons le président de l’IMC et le nouveau conseil d’administration plein succès.

Les 52 – Un nouveau membre.

Classé dans : Latest News | 0

La Fédération Belge de magie est fière d’accueillir le Royal Cercle Magique Liégeois ‘LES 52″ (Liège)– en tant que nouveau membre. C’est le 17 septembre 1968 qu’a été fondé à Liège l’a.s.b.l.”LES 52″ Cercle Magique Liégeois. Reconnu par Fédération Internationale … Lire la suite­­

BMF day 2017

Classé dans : Latest News | 0