Les 52 – Un nouveau membre.

posted in: Latest News @fr | 0

La Fédération Belge de magie est fière d’accueillir

le Royal Cercle Magique Liégeois ‘LES 52″ (Liège)

en tant que nouveau membre.

C’est le 17 septembre 1968 qu’a été fondé à Liège l’a.s.b.l.”LES 52″ Cercle Magique Liégeois. Reconnu par Fédération Internationale des Sociétés Magiques (F.I.S.M.), le cercle des “52” compte aujourd’hui une trentaine de membres originaires non seulement de Liège, mais aussi de Verviers, de Waremme, de Marche … Pratiquant des professions aussi diverses que celle de ingénieurs, professeur, directeur d’entreprise, employé, curé, coiffeur … les membres dont plusieurs sont étudiant ou pensionné ont tous la même passion pour l’Art de la magie, ou la “Reine des Arts” comme l’appelait le célèbre artiste Robert Houdin.
Notre président d’honneur est le célèbre transformiste Italien Arturo Brachetti

Les 52 – Een nieuw lid

posted in: Latest News @nl | 0

De Belgische Magische Federatie is trots om de

Royal Cercle Magique Liégeois ‘LES 52″ (Liège)

als nieuw lid te mogen verwelkomen.

Op 17 september 1968 dat werd in Luik de V.Z.W. “de 52 ” Magic Circle Liege opgericht  en is erkend door de International Federation of Magical Societies (F.I.S.M.). De club”52″ heeft vandaag een dertigtal leden die niet alleen uit Luik komen, maar ook uit Verviers, Borgworm, Marche… De leden beoefenen allerlei beroepen, zoals ingenieur, professor, Business Manager, werknemer, Curate, kapper…Al onze leden, waarvan een aantal studenten of gepensioneerden, hebben allemaal dezelfde passie voor de magie of zoals de beroemde kunstenaar Robert Houdin het noemde “De koningin der kunsten”.
Onze ere-president is de beroemde Italiaanse transformator Arturo Brachetti

Les 52 – New member

posted in: Latest News | 0

The Belgian Magic Federation is proud to welcome

the Royal Cercle Magique Liégeois ‘LES 52″ (Liège)

as a new member.

It is on September 17, 1968 that was founded in Liège the A.S.B.L. “The 52 ” Magic Circle Liege. Recognized by the International Federation of Magical Societies (F.I.S.M.), the circle of “52 ” Today has some thirty members from not only Liège, but also from Verviers, Waremme, Marche… Practicing professions as diverse as that of engineers, professor, business manager, employee, curate, hairdresser… Members of which several are students or pensioners all have the same passion for the Art of magic, or the “Queen of the Arts” as the famous artist Robert Houdin called it.
Our honorary president is the famous Italian transformer Arturo Brachetti