Alain Slim 50 years of magic

posted in: Dernières Nouvelles, Latest News | 0

Lezing door ALAIN SLIM over zijn leven als artiest.

Gisteren waren we te gast bij Les 52.
Het werd een heel aangename, luchtige lezing zoals alleen Alain dit kan. Het is impressionant wat hij in zijn 50 jarige carrière als goochelaar allemaal verwezenlijkt heeft; welke mensen hem beïnvloed en ook gestuurd hebben. De vele optredens in binnen- en buitenland met héél veel bekende artiesten.
Chapeau voor een leven vol magie, dat trouwens nog niet stopt. Alain blijft nog altijd optreden, het is een passie die niet zomaar stopt.
Gefeliciteerd !
Het BMF bestuur.
Conférence d’ALAIN SLIM sur sa vie d’artiste.
Hier, nous étions invités chez Les 52.
Ce fut une conférence très amusante, comme seul Alain sait le faire. Il est impressionnant de voir ce qu’il a accompli au cours de ses 40 ans de carrière de magicien ; quelles étaient les personnalités qui l’ont influencé et guidé. Les nombreuses performances dans en Belgique et à l’étranger avec de nombreux artistes célèbres.
Bravo pour une vie pleine de magie, qui ne s’est pas encore arrêtée. Alain continue à faire des spectacles.
La magie est une passion pour la vie.
Félicitations !.
Le bureau BMF.