posted in: Dernières Nouvelles, Latest News | 0

Le Royal Cénacle Magique de Bruxelles

Le Cénacle magique de Bruxelles a été créé en 1957 et après 62 ans d’existence nous avons décidé de faire une demande à Sa Majesté le Roi de bénéficier du titre de Royal.
La demande initiale a été faite dans les termes adéquats le 30 janvier 2019.
Suite à cette demande il y eu des échanges de courrier avec le Service Requêtes et Affaires Sociales de Sa Majesté le Roi demandant des précisons essentiellement sur les projets passés et à venir. Dans un second temps la demande est passée à la commune de Wavre, lieu de résidence du président pour d’autres précisions.
Le 2 octobre 2019 nous avons eu l’autorisation de Sa Majesté le Roi de porter le titre de Royal.
Nous avons alors été reçus accompagnés de quelques membres du club par le gouverneur de la province, Monsieur Gilles Mahieu qui nous a remis très officiellement notre titre de ROYAL.
L équipe BMF félicite le Royal Cénacle Magique pour cette reconnaissance royale.

Le Royal Cénacle Magique de Bruxelles

La demande initiale a été faite dans les termes adéquats le 30 janvier 2019.

Le Royal Cénacle Magique de Bruxelles

De Cénacle Magique uit Brussel werd opgericht in 1957 en na 62 jaar bestaan besloten we om aan Zijne Majesteit de Koning de titel van Koninklijk aan te vragen.
De oorspronkelijke aanvraag is op 30 januari 2019 in de juiste omstandigheden ingediend.
Naar aanleiding van dit verzoek vond er een briefwisseling plaats met de Dienst Verzoeken en Sociale Zaken van Zijne Majesteit de Koning met het verzoek om opheldering over vooral vroegere en toekomstige projecten. Het verzoek werd vervolgens doorgegeven aan de gemeente Waver, de woonplaats van de president, voor meer details.
Op 2 oktober 2019 kregen we de toestemming van Zijne Majesteit de Koning om de titel Koninklijk te dragen.
We werden vervolgens door enkele leden van de club ontvangen door de gouverneur van de provincie, de heer Gilles Mahieu, die ons zeer officieel onze titel van ROYAL gaf.
Het BMF team feliciteert de Royal Cénacle Magique met deze koninklijke erkenning.